Publi – Tissot : Des replique montre uniques spéciales Tour de France

Dans un sport où chaque seconde compte, il faut pouvoir s’appuyer sur un chronométreur de très haut niveau. Depuis plus de 50 ans, Tissot apporte sa contribution à diverses épreuves cyclistes partout dans le monde. L’horloger suisse met son expertise au service de toutes les grandes épreuves du calendrier, de Paris-Nice à Paris-Tours, en passant par la Flèche Wallonne,et le Tour d’Espagne. Tissot et Amaury Sport Organisation partagent la même vision du cyclisme et les mêmes valeurs d’exigence, de précision et de performance.

Fière de ses origines suisses, Tissot accroit son engagement en 1995 en s’associant à l’Union cycliste internationale (UCI). Depuis, Tissot est le Chronométreur officiel des Championnats du monde de cyclisme sur route, sur piste, de mountain-bike et de BMX, des épreuves de la Coupe du monde de cyclisme sur piste ainsi que du Championnat du monde Mountain Bike.

Tissot renforce sa présence dans le monde du cyclisme en devenant le Chronométreur officiel du Tour de France. Pour célébrer ce partenariat, l’horloger suisse lance une édition spéciale de ses modèles Chrono XL et T-Race Cycling.

Jeu de contrastes entre la bo?te noire et les détails jaunes du cadran et du bracelet, ces deux modèles Tissot Chrono XL Tour de France 2017 et Tissot T-Race Cycling Tour de France 2017 se démarquent à l’instar des athlètes en tête de la course.

Très sobre, la Tissot Chrono XL Tour de France 2017 est rehaussée par la bande jaune du bracelet, couleur iconique du Tour de France.

Plus sportive, la replique montre Tissot T-Race Cycling Tour de France 2017 présente un design ergonomique et aérodynamique parfaitement adapté. Les grandes aiguilles assurent la précision et la facilité de lecture de l’heure.

Le logo officiel du Tour de France, gravé sur le fond, témoigne du caractère unique et exclusif de ces deux replique montres édition Spéciale 2017. Les amateurs auront plaisir à afficher leur passion pour la plus prestigieuse des courses cyclistes grace à ces garde-temps très spéciaux.