Inspirée des films Terminator, cette montre fonctionne avec du métal liquide

Baptisée Liquid Metal Watch, cette nouvelle collection de replique montres imaginée par Tokyoflash Japan vous donnera l’heure d’une fa?on pour le moins inhabituelle. Dans ces replique montre futuristes inspirées de la saga Terminator, le métal liquide a remplacé les aiguilles et l’ affichage digitale…

James Cameron et Robert Patrick peuvent être fiers du monstre auquel ils ont donné vie dans Terminator 2 : 26 ans plus tard, le plus flippant de tous les méchants de science-fiction inspire aujourd’hui encore les créateurs ! Les Liquid Metal Watch ou LMW disposent chacune d’un cadran de 41 x 41 x 12 mm intégrant 3 petite gouttes de métal liquide. La fonction de deux d’entre elles est d’indiquer les heures et les minutes. La troisième est purement décorative et circule librement à l’intérieur du cadran. étanchéité : jusqu’à 30 mètres. Ne résiste pas à une immersion dans du métal fondu.

Baptisée Liquid Metal Watch, cette nouvelle collection de montres imaginée par Tokyoflash Japan vous donnera l’heure d’une fa?on pour le moins inhabituelle. Dans ces montres futuristes inspirées de la saga Terminator, le métal liquide a remplacé les aiguilles et l’ affichage digitale…
Un T-1000 à votre poignet !

Inspirée des films Terminator, cette montre fonctionne avec du métal liquide

James Cameron et Robert Patrick peuvent être fiers du replique montre auquel ils ont donné vie dans Terminator 2 : 26 ans plus tard, le plus flippant de tous les méchants de science-fiction inspire aujourd’hui encore les créateurs ! Les Liquid Metal Watch ou LMW disposent chacune d’un cadran de 41 x 41 x 12 mm intégrant 3 petite gouttes de métal liquide. La fonction de deux d’entre elles est d’indiquer les heures et les minutes. La troisième est purement décorative et circule librement à l’intérieur du cadran. étanchéité : jusqu’à 30 mètres. Ne résiste pas à une immersion dans du métal fondu.

Des montres geek déjà disponibles !

Bonne nouvelle pour les geeks et les amateurs d’horlogerie design : les montres LMW sont d’ores et déjà disponibles sur le site officiel de Tokyoflash Japan. Elles se déclinent en 3 coloris (rouge, argent et bleu) et deux matériaux (cuir ou métal). Prix de vente : 279 euros, frais de port inclus. Du métal liquide les gars